mardi 23 août 2011

Sauts de puce en vacances !-)

Merci pour les messages de ceux qui ne voyaient rien venir... en effet, petit soucis avec Blogger/Safari et puis l'été chaleureux et tout et tout... bref, me voici "de retour" avec quelques souvenirs estivaux sur carnet !
J'ai eu la chance de découvrir en bonne compagnie le Tarn, en train, en car*, à pied... visiter Cordes sur Ciel sous des cordes*... de reprendre en main une vieille copine sanguine* pour une chouette séance de croquis... me régaler les oreilles avec des amoureux de jazz, et aiguiser mes sens en forêt - apparition d'une biche (81) - ou sur des quais de gare (85) - duel optique avec un chien*...
J'ai testé en équipe le canoé sur le Cher (37) et improvisé 1 Pictionary avec tablette stylet et projecteur, fêté les 100 ans de ma Grand-Mère adorée en Vendée, testé des piscines parigottes presque pour moi toute seule (le pied), fait un "WE nostalgie" en pictavie (86) en retournant même danser à La Grand Goule et... 1 000 autres détails encore qui n'intéressent encore plus que mouâ ;-)
Quelques extraits de mon carnet d'été donc ***




Aucun commentaire: