jeudi 29 octobre 2009

Du bô monde à Montreuil ! (1)

Jolies rencontres ce we de Portes Zouvertes et des retours à l'applaudimètre généreux, toujours bons à prendre. Merci Maga (aussi à Maé la reporter, et Éthis l'inventeur) pour cette invitation collective.


Ma poule devant 1 peigne, mon clown et 1 couple en boîte sont partis vivre leurs vies ailleurs, chez de chouettes personnes !
Voici de quoi revoir - ou voir pour les "pôpuvnir" - les originaux exposés par la Robin :


... du volume en sculptures de papiers modelés et "Feng Shuisées", je vous (re)présente Narcissa et Noël (leurs acolytes sont aussi dans mon portfolio)

... Des expressions animales en papiers déchirés(Des larmes de crocodile/Prince en attente de baiser/Puer comme un bouc/Être comme une poule devant un peigne)

... Des p'tits noms sur ardoise (ma poule/mon poussin/mon canard/ma brebis/ma souris/mon croco/ma renarde/mon loup)

... Des messages légumes (ça rend aimable/je n'en ai plus/à cuisiner) et animaux (chat yeux bleus cherche souris tendre/prends soin de moi/réveille-toi/bonne St Valentin)


... Un "clownement vôtre"


... Des portraits en peinture acrylique, comme ma collection de carterie avec les Éditions Histoires de Voir (27 visuels sur les évènements comme les naissances, les anniversaires, les fêtes, les déclarations...) Enfin les originaux sont présentés !




... Une Guccigirl en vitrine, "être HYPE, ou ne pas être"

Aucun commentaire: